Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaussons tréssés tricot pour adulte

Chaussons tréssés tricot

Chaussons tréssés tricot

Voici des petits chaussons tressés réalisé au tricot.



J'aime bien faire des petits chaussons pour les enfants et pour moi.

Ils tiennent bien chaud aux pieds étant donné que je suis une grandes frileuses.

Pour les besoins de la photo, j'ai mis des rouleaux de papier pour qu'ils tiennent tous seul debout. Sinon ils sont mous. Ce sont plutôt des chaussons chaussettes.

On peu leur coudre des dessous de savate pour avoir une semelle plus rigide. Mais moi, je les préfère comme ça.

Contrairement aux chaussons achetés dans le commerce, on ne les perd pas sous la table.

Si vous le souhaitez, je peux le réaliser pour vous aux couleurs de votre choix.

Pour cela, il suffit de me joindre par la boite de contact ou par ma page Facebook pour connaitre les tarifs.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article