Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suspension pour plante

Suspension pour plante

Suspension pour plante

Voici une suspension pour plante que j'ai réalisée sur-mesure pour ma plante au crochet.



Difficile de leur trouver des places donc j'ai décidé de l'accrocher au mur.
Il faut tenir compte que la laine risque de se détendre sous le poids de l'eau et de la plante.
On peu l'accrocher sur la rambarde d'un balcon ou au plafond attention cependant de bien les abrités du vent au risque de voir votre plante au sol ou tombé sur la tête d'un passant.

 

Si vous le souhaitez, je peux le réaliser pour vous aux couleurs de votre choix.

Pour cela, il suffit de me joindre par la boite de contact ou par ma page Facebook.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article