Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit boléro au crochet point granny

Petit boléro au crochet point grannyPetit boléro au crochet point granny

Petit boléro au crochet point granny

Voici un joli petit boléro que j'ai réalisé au crochet au point granny.

Il se porte très bien sur une petite robe ou débardeur pour les soirées fraîche en été ou pour des évènements tels que les mariages, baptême, etc. Selon le coloris.

J'ai rajouté quelques rangs supplémentaire par rapport au schéma normal pour qu'il descende mieux dans le dos et pour couvrir un peu plus devant.

Je peu peux le réaliser sur-mesure. 

Si vous êtes intéressé par ce boléro, je vous invite à me contacter par ma page Facebook pour les renseignements tailles et tarifs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article